Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hugogassama.over-blog.com

bonjour chers amis je vous invite dans mon blog qui a pour but de partager mes recherches et aussi mon savoir faire. je vous invite. VICTOR HUGO GASSAMA

La femme qui m'a quitté.

La femme qui m'a quittée:
 c'etait une nuit pleine de douleur
pourtant j'etais heureux avec elle,
cette femme de couleur, mais elle a pliée ses ailes
je ne vois que son ombre
Depuis son départ sombre
alors que je l'attendais dans mon coin,
femme nue, femme noir.
tu as fais de moi un homme,
malgré les maux qui nous entourent
j'etais aveuglé par ton charme
et voici que aujourdhui tu m'as laissé
je t'en pris reviens vite
je ne sais pas pourquoi tu m'évite
Vivre sans toi c'est à se brise le front contre la pavé
car ta beuté reflète la pureté.
De loin sur les montagnes,
Je chante tes louanges
Après ton départ.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article